Enjoy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu aimes le graphisme, les mangas, la bonne humeur, les commentaires constructifs, les forums qui bougent, les concours ! Ce forum est fait pour toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manga en Vrac

Aller en bas 
+3
Morgoune345
Makiko
Maria'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie


Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:55

Je pense pas que Naruto soit près de se finir ^^
pareil pour D.Gray-Man
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:02

Elfen lied c'est génial aussi =)
j'ai vu aussi card captor sakura et dn angel a et tous les épisodes des dragon ball z =D
Manga en Vrac  - Page 2 3446920450 je suis incollable sur DBZ... c'est presque comme si je connaissais les numeros des épisodes xD... bref...
Ouais Naruto ne semble pas près de finir...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 13:42

Non Naruto ne semble pas près de se finir ^^ d'ailleurs j'ai dis une bêtises je n'ai pas vu tous les animés non seulement parce que les HS m'énerve mais en plus je ne sais pas où j'en suis ^^

Pour les manga Naruto je disais que je n'ai pas fini ma collection parce que j'ai un gros trou dedans, il doit m'en manquer une vingtaine en plein milieu et je n'ai pas acheté ceux qui sont récemment sortis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 14:54

Je regarde pas naruto ya trop plein d'épisode sa me prend la tête j'aurai pas le temps de tous les voir T__T et les mangas j'ai assez d'argent pour tous me les acheter >_<
D gray man ils ont pas finis l'anime ni le manga d’ailleurs et je sais pas quand la saison 2 va sortir U__U
cristal t'es incollable sur DBZ ?? O.O
Dis amayelle ta période trash sa fait pas 1 an que sa dure ?? Manga en Vrac  - Page 2 4292508636
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 15:48

yep incollable u_u je connais même la signification des prenoms des persos.

J'aime pas trop l'animé de D-gray man, je préfère les lire.. mais j'attend de completer mes séries avant d'en commencer de nouvelles.

Et ouais moi j'aime pas non plus les HS dans les animé sa me saoule... j'avais commencé bleach et a cause de ça, j'ai arréter... Au moins dans Dbz, les Hs sont pas dans l'histoire (a part 2 episodes...) Manga en Vrac  - Page 2 1767837067

En ce moment moi j'suis a fond sur Judge (du même auteur que Rabbit doubt) et les Tsubaki love Manga en Vrac  - Page 2 2608344285 ( de minami kanan, mon auteur préféré )
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:09

Maki : Si effectivement Manga en Vrac  - Page 2 1342916897

Cristal : J'aime bien DBZ je les regarde sur Game one, mais je ne les ai pas tous vu ^^

J'ai lu Rabbit Doubt mais pas Judge, je voulais les lire mais le prix me déprime, ça fait un bail que j'ai pas acheté un manga
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie


Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 17:02

Tsubaki love et Judge sont trop bien !!! ( j'ai les doubt aussi ^^ )


Elfen Lied vous avez regardé l'animé ou vous avez lus les scan ???

moi aussi je connais bien DBZ ^^
mais je suis incollable sur D.Gray-Man et Naruto =D
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:06

Otaku-Ophelie => moi elfen lied j'ai vu l'animé... Et j'm'y connais aussi en naruto =)

Amayelle=> Les DBZ, je les ai vu, vu et revue, je les regarde depuis que je suis toute petite c'est pour ça, du coup quand j'en regarde un, je sais deja quelle musique va arriver xD... car oui je connais les ost par coeur u_u Par contre pour Judge et les autres manga edition ki-oon, c'est clair que le prix n'est pas donné... (et les tales of sont des edition ki-oon Manga en Vrac  - Page 2 1046395252 °
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 19:21

Ophélie : J'ai vu l'anime, et Naruto c'est pareil je m'y connais, c'est mon tout premier manga et entre les scans et les animes...

Cristal : J'aime bien les DBZ mais pas au point d'aller les regarder sur internet pour tous les voir ^^
En plus les prix ont augmenté donc ça fait mal...

Y a un manga que j'aime bien aussi c'est Ubel Blatt mais pareil j'ai que le tome 0 et les autres je les lisais dans le magasin mais je sais plus où je me suis arrêté, et vu le prix bah je les achètes pas..
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:49

ubel blatt j'ai lu jusqu'au tome 8 quand j'étais au lycée, une copine les avait... et c'était sorti que jusqu'au 8 XD.... j'aimais bien...

Et faut pas les regardé sur internet les dbz, ils passent a la télé.. bon après si tu veux les regarder en Vostfr... oui faut regarder sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:51

Ils passent à la télé mais faut être là quand ils passent xD
Et puis je préfère les vostfr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:53

moi j'ai été habitué aux voix francaise donc sa va... mais c'est mieux en vostfr c'est clair, surtout que dbz est vieux et que parfois c'est pas les même gens qui font les voix... surtout avec trunk... il a du avoir 3 ou 4 voix differentes xD Le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:39

Ah oui effectivement, il n'a pas de bol xD Moi les voix françaises m'insupportent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgoune345
Artiste
Morgoune345


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 22
Localisation : Chaaa tu chaauraa pas

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:15

Manga que je regarde beaucoup à la télé moi c'est chocolat et vanilla ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:18

Je ne connais pas du tout ^^ c'est sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgoune345
Artiste
Morgoune345


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 22
Localisation : Chaaa tu chaauraa pas

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 13:06

Je c'est plus vraiment en fait sur canal j je crois je c'est c'est un peu démoder mais je trouve que c'est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 16:20

Ah j'ai pas canal J ^^

J'ai une pote qui me prêtait aussi L'academy alice, j'avais commencé à le regarder aussi en anime mais j'ai arrêter je ne me souvenais plus où j'en étais ^^ (oui c'est assez fréquent chez moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:00

L'académie alice existe en animé? XD Ma soeur m'avait acheté le tome 13 sans faire exprès.. (et j'ai pas les 12 premier --')
Ca parle de quoi en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 22:24

Ah oui c'est bête ! Moi ça m'a fait la même mais avec un livre, j'avais vu le titre d'un livre qui avait l'air bien donc je l'ai demandé à Noël, je l'ai eu, sauf qu'en fait c'était le tome 2 et je n'ai jamais trouvé le tome 1 donc je l'ai jamais lu x)

Bah je sais plus, ça remonte à loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie


Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:48

pour Elfen Lied moi j'ai vu l'animé et j'ai lu les scan il sont tout les deux bien mais les scan sont beaucoup mieux parce qu'il continue apres l'animé ! =D

Moi aussi je connais Ubel blatt J'ai lu tous les tome qui sont sortie ( 11 je croi ) j'ai un ami qui me les prète ^^

Amayelle : Naruto c'est pareil je m'y connais, c'est mon tout premier manga et entre les scans et les animes...

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'épisode et de scan ^^
mais bon je les ait tous vu et lu quand meme xD

tu as lu les derniers scan ??

Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 21:58

Il y a les scans d'Elfen Lief :O Et ils continuent après l'animé :O Ou ça :O

La chance !!!
Moi les épisodes je sais plus ou j'en suis x)

Ouiiiii !!!!! J'attends le prochain avec impatience !!!! Et toi tu les as lu ??
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie


Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 6:21

si tu veut lire les scan d'Elfen lied en ligne va sur se site -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il faut cliquer sur l'image pour lire le tome ^^ il y a des passage qui se passe assez différemment que dans l'anime mais c'est trop bien =D
je te conseil de les lire Manga en Vrac  - Page 2 3446920450



oui j'ai lu les derniers il sont trop bien !!!! j'attend le prochain aussi avec impatience =D

j'était toute excitée quand il ont dévoilé l'identité de Tobi !! même si j'avais déjà deviné qui c'était =P
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 16:50

Manga en Vrac  - Page 2 4292508636 amayelle j'ai l'impression que tu te pers beaucoup dans les épisodes toi x)
pour l'académie Alice, j'ai vu l'anime aussi mais ya pas de fin ou du moins sa s’arrête a la saison 1 et il était sensé avoir une saison 2 qui n'est jamais sortis T_T et pour les tomes je crois qu'ils sont pas tous sortis en France mais je suis pas sure a vérifier >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:29

rooh c'est nul j'aurais bien regardé l'animé histoire de pouvoire peut-êter ensuite lire le tome 13 XD...
Sinon merci Otaku-ophelie pour le site des Elfen lied!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie


Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 17:31

mais de rien Manga en Vrac  - Page 2 3498799482

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga en Vrac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga en Vrac    Manga en Vrac  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga en Vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Graph :: Et le papotage ?! :: Enjoy-Place-
Sauter vers: