Si tu aimes le graphisme, les mangas, la bonne humeur, les commentaires constructifs, les forums qui bougent, les concours ! Ce forum est fait pour toi !
Messages : 98 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3
Sujet: Re: Welcome To My Crazy World :3 Dim 16 Sep - 22:22
Mais non elle le prend très bien, elle me traite de vieille sorcière, c'est pas spécialement mieux :p Et puis si vraiment ça la gène elle me le dira d'elle même :)
Messages : 131 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 23 Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D
Sujet: Re: Welcome To My Crazy World :3 Mar 18 Sep - 16:37
ta oublié le fluo !! je suis une mouche fluo
T'inquiète pas morgoune sa me gène, amayelle et moi c'est toujours comme sa x) Et puis je suis pas soumise xD je fais croire au gars qui décide mais en fait c'est moi c'est pas pareil xD c'est plus subtil que vous
Messages : 98 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 25 Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3
Sujet: Re: Welcome To My Crazy World :3 Jeu 20 Sep - 10:42
Mais c'est pas une guerre ^^ Il n'y à qu'une seule fille que je déteste et elle n'est pas sur le forum alors ne t'en fais pas ^^ J'adore Maki c'est pour ça que je la taquine ^^ Mais ce n'est pas méchant au contraire !