Enjoy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu aimes le graphisme, les mangas, la bonne humeur, les commentaires constructifs, les forums qui bougent, les concours ! Ce forum est fait pour toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas.

Aller en bas 
+2
Otaku-Ophelie
Rinka
6 participants
AuteurMessage
Rinka
Pitit nouveau
Rinka


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. Empty
MessageSujet: Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas.   Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. EmptyLun 17 Sep - 17:03


R i n k a



Bonjour ! Alors moi c'est Rinka, ou Lindy, ça dépend de mon humeur lors de mon inscription en fait :3 J'ai 15 ans, je vis dans le sud et je suis donc au lycée en seconde (emploi du temps de m**** T-T). Je suis très paresseuse, sauf quand je suis vraiment motivée pour quelque chose. Notez qu'en général ce quelque chose est un truc inutile et complètement sans importance (par exemple je me suis "éclatée" à faire un codage pour cette prés' alors qu'à côté j'ai des devoirs à faire). BREF. Alors commençons par la partie la plus inintéressante c'est-à-dire mes goûts !

J'aime : les jeux vidéos, l'ordi, les animes/mangas, lire, aller sur les forums (oui j'aime beaucoup les forums x3 ), le role-play ♥, photoshoper, nager, jouer du piano, faire du badminton et dormir~ Surtout dormir.
Et je n'aime pas : Les gens qui jettent les papiers par terre en disant "Un de plus ça change rien" (boreudel même quand c'est une amie qui dit ça j'ai envie de les frapper), quand y'a plus de lait le matin et que je dois aller chercher une autre bouteille, quand y'a plus de pain et que je dois aller le chercher dans le congélateur pour ensuite le dégeler, la physique-chimie, et puis d'autres trucs :3

Je suis une grosse fan de la chanteuse LiSa (celle qui double Yui lorsqu'elle chante dans Angel Beats pour ceux qui connaissent), je pourrais vous écrire un pavé pour vous dire à quel point j'en suis fan mais j'ai la flemme alors faisons court : ♥. Sinon récemment je me suis mise aux Nightcore, des espèces de remix. En fouillant sur Youtube il y en a des pas mal du tout :3 Sinon j'aime beaucoup The Offspring, aussi ! Mes films préférés, j'en ai pas vraiment, mais je citerai quand même Hunger Games, Sherlock Holmes et Johnny English qui sont excellents ! Pour les mangas et animes, attention voilà une liste en vrac : Baka to test to Shokanjuu, Canaan, Baccano, Steins;Gate, Mawaru Penguindrum, Durarara, Puella Magi Madoka Magica, Angel Beats, To Aru Majutsu no Index & To Aru Kagaku no Railgun (bourrés de défauts, mais rien à faire j'aime xD) et plus récemment Mirai Nikki ♥ Et d'autres que j'oublie. En manga mon préféré est Soul Eater :3 Oh et en série j'aime beaucoup 24h Chrono.

Voilà, la partie je-raconte-ma-vie est finie, alors voici la partie graph' o/

Je graphe depuis avril 2010 sur Photoshop CS2 et maintenant CS5. Voilà quelques créas (je mets les liens vu que ça ne s'affiche pas) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (jamais terminée, je n'ai pas d'idée pour la typo/le cadre ;_;) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai connu le forum via Pitashu (si je ne me gourre pas de pseudo) et j'ai profité d'un petit moment de temps libre pour m'inscrire xD Le fow' est nouveau mais j'espère qu'il s'en sortira bien o/ J'ai quand même quelques remarques à faire : la barre de navigation, il faudrait rajouter le texte ou en faire une toute en images mais plus grosses quoi. Là tout est collé et on ne sait pas trop quoi correspond à quoi =/ Sinon une petite catégorie ou un sous-forum suggestions serait pas mal. Et surtout, séparer les catégories demande d'aide, cours et tutoriels, histoire que ce soit plus clair :3 (désolée si je donne l'impression de m'imposer, c'est juste des conseils comme ça hein ^^')

Voilà voilà, en espérant de me plaire parmi vous ♥ (et désolée pour les pavés, c'est plus fort que moi xD)



EDIT: Oh, et pour les images, le problème se règle dans PA => Catégories et forums => Forum(s) concerné(s) => Permissions :3
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie


Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas.   Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. EmptyLun 17 Sep - 17:24

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas.   Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. EmptyLun 17 Sep - 21:50

Bienvenue à toi !!
Ta présentation est très complète et reflète bien ta flemmardise x) Je ne connais aucun des mangas que tu as cité x) Tu as un piano ???

Maki tu as vu elle t'a donné la solution à ton problème !! Tu n'as plus aucune excuse pour ne rien faire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie


Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 29
Localisation : Rouen

Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas.   Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. EmptyMar 18 Sep - 6:11

Mirai Nikki c'est trop bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Pitashu
Nouveau
Pitashu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas.   Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. EmptyMar 18 Sep - 14:31

Lindy ! Muxxu ? OWWII !
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas.   Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. EmptyMar 18 Sep - 16:29

Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. 4088084003 Coucou et bienvenue a toi ! j'espère que vas bien t'amuser !!
Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. 3837295998 merci pour la solution j'arrivais pas a trouvé je vais voir sa tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria'
Admin
Maria'


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un champs avec ses lunettes

Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas.   Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. EmptyMar 18 Sep - 16:58

On essai de réglé le problème !

Bienvenue à toi ! Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. 1767837067 Si tu as de questions ?! n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-graph.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas.   Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche une idée de titre mais je ne trouve pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster vous idée ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Graph :: Quelques petites formalités :: Présentation-
Sauter vers: