Si tu aimes le graphisme, les mangas, la bonne humeur, les commentaires constructifs, les forums qui bougent, les concours ! Ce forum est fait pour toi !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO

AuteurMessage
LovelySucre
Pitit nouveau

MessageSujet: La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO   Mer 19 Sep - 12:35

Bienvenue ! ^^
HELLO !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue sur ma présentation ! Alors tout d'abbord je vous demanderais de bien vouloir cliker sur mes petits protégé en dessous dans le spoiler PLEASE T-T)

Clik clik é___è mon gros h.s mais bon e____ê:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors il me semble que je dois commencer par me présenter ! ^^

Je m'appelle Jade , je suis collégienne , j'ai 14 ans et je suis en 3eme =) je suis née le 12 Avril 1998 ! ^^ Voila ça se sont les informations officielles ! UwU ! Je ne tiens pas a vous effrayer dès le départ ;P !
Citation :
En réalité je suis un Sucre adorateur de câlin au goût de flan ♥ ! Comment ça vous n'avez jamais rencontré de sucre qui parle ?! Et moi alors! xD //SBAAF//
Je suis assez grande mais j'ai des extrémitées genre les mains , le nez, les pieds tout pitits ! (je fais du 36-37 en pointure chaussure pour 1m67 ^p^ ) ... Je sais que je suis difforme TT.TT :racontemavie.com: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après ben j'ai les cheveux frisées =) Et je suis ... Une Brune ! Oui je le suis ê_e -ok-
Alors ensuite je suis une grande fan inconditionnel de pas possible des MANGAS!!! *w* Je suis une touche a tout question mangas et dessins! ^^ Personnellement je suis une fille qui préfère les shonens aux shojos ! Mais je suis quand meme fan de plusieur shojos type : Chobits (mon tout premier manga et mon préféré ^^ ) , shugo chara et Kiss of Rose Princess ! ^^ Je suis a fond dans FAIRY TAIL !!! *o* Et pandora heart ! ^^

Après je suis un GRANDE Addict de Len kagamine ! ^^ Je suis d'ailleurs contente de l' avoir découvert récemment ! et je suis une accro au Dance floor et a la pop ! ^^ et quand je sors de la douche je fais partie des gens qui font ça = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
^^ Je suis en générale une lectrice et une GEEK !!! >w< Et oui ! ^^ en tout cas je ne lis pas que des mangas je lis des romans

Je fais du graphisme depuis un an à peu près ... é___è I'm baby grapheuse xD
Je n'utilise que GIMP car je ne sais pas manipuler photofiltre que j'ai pourtant depuis 3 mois T^T -out-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis passionné par les chiens et les cats ! =^w^= ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis gentille je ne mord pas trop souvent et je suis d'une adaptabilité sans faille! NIARK ! Après je suis une fille agréablement débile (TT^TT) Et surtout je suis une... :] Sadique ,Perverse , réaliste mais rêveuse , en extase devants des beaux-garçoooons *µ* ! ,Contre la méchanceté gratuite et les brimades des autres débiles !. Je n'ai qu'une seule amie féminine ,et au moins 9 amis mecs! (je sais pas pourquoi ils m'aiment bien alors ^^" ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis également une grande gourmande ! Tout est bon dans les bonbons ^^

Sur le jeu amour sucré vous me trouverez sous le pseudo "lovelysucre" . J'ai connu ce forum grâce a un MP envoyé par une des admin's (celle en question se reconnaîtra xP)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avoir lu ! ^^
A bientot ! ^^
BY LOVELYSUCRE !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loveless-nya-sama.skyrock.com/
Jeanne26
Pitit nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO   Mer 19 Sep - 12:48

--*--
Bienvenue petit sucre !!
<3<3<3
--*--
"T'as de la chance de faire 1,67 m moi je fait pénibleblement 1,59,9 m et je ne grandis plus... ouin ;)"
--*--
Pitashu
Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO   Mer 19 Sep - 12:52

Sucre ? DE AS ?

LovelySucre
Pitit nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO   Mer 19 Sep - 13:19

Euh alors ^^"

Pitashu >> je suis lovelysucre de AS oui ^^ "Sucre" viens de AS en effet ^^'"''''' Mais je suis une fille attention ne me prenez pas pour un garçon TwT

Jeanne26 >> Tu ne grandiras plus é_è ? Courage pleures pas TwT ♥ -okokjesors-
Voir le profil de l'utilisateur http://loveless-nya-sama.skyrock.com/
Simpaa
Nouveau

MessageSujet: Re: La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO   Mer 19 Sep - 15:42

Bienvenuuuue a chérie ♥.

Jolie présentation *bave*.

Otaku-Ophelie
Grand Artiste

MessageSujet: Re: La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO   Mer 19 Sep - 16:00

bienvenue =D

Presque Une Légende

MessageSujet: Re: La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO   Jeu 20 Sep - 10:38

Bienvenue à toi ! Comme toi j'adore Fairy Tail, Pandora Heart et Kiss of Rose Princess ! Moi aussi je lis des romans ! Quel genre de Roman lis tu ?

Jeanne : Moi je fais 1m60, j'ai 19 ans et je ne grandis plus depuis des années, alors je sais ce que tu ressens ! Bienvenue au club !
Maria'
Admin

MessageSujet: Re: La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO   Jeu 20 Sep - 16:25

La même taille que moi ! :)

Bienvenue à toi ouvre ta galerie je me ferrais un plaisir de la commenter
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-graph.forumcanada.org
Makiko
Admin

MessageSujet: Re: La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO   Jeu 20 Sep - 17:54

la même taille que moi aussi :P !!
Je lis beaucoup aussi, et j'ai aussi fairy tail et pandora hearts :D
Je fais pareil que toi quand je sors de la douche
Sinon tu es la bienvenue et n'hésite pas a t'incruster dans nos conversations :p
Par contre je vois pas du tout mais alors pas du tout de quel admin tu parles >_>

MessageSujet: Re: La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO   

La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO
Page 1 sur 1