Si tu aimes le graphisme, les mangas, la bonne humeur, les commentaires constructifs, les forums qui bougent, les concours ! Ce forum est fait pour toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Galerie de dessins by Otaku-Ophélie

AuteurMessage
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie

Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  Empty
MessageSujet: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyMer 19 Sep - 17:01

koukou tous le monde Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  1341620487

Je crée se sujet parce que je dessine assez souvent et que j'aimerais avoir votre avis sur mes dessins ( malheureusement je ne les crée pas ... je n'y arrive pas, alors se sont des reproduction )

Bien sûr je ne crée pas se sujet que pour moi Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3446920450 ceux qui veulent partager leurs dessins seront accueillis à bras ouvert Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  226102415

bon bah je commence voici quelque uns de mes dessins : Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3989324430 (je les ais mis sous spoiler parce que c'est des images très grande ^^ )

Spoiler:

Bon voilà j'en ait mis que 4 pour l'instant Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3818109721 le reste arriveras prochainement ^^

Alors pour ceux qui ne les reconnaissent pas, le premiers c'est Ichigo de Bleach, le deuxième c'est Natsu de Fairy tail quand il est petit ^^ (d'ailleur il est trop mignon =3), le troisième c'est Hiruma d'Eyeshield 21 et le dernier c'est Gilbert de Pandora Hearts ^^

ceux là fond partie de mes plus beau dessins Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  1054441972
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyJeu 20 Sep - 10:51

Tu dessines super bien !!!!

Je mettrais bien quelques dessins à moi mais Maki, Maria, sweet bella, Simpaa les ont déjà vu sur d'autre fofo et je ne sais pas si j'en ai fait qu'elles n'ont pas vu ^^
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyJeu 20 Sep - 14:26

bah c'est pas bien grave ^^
moi j'aimerais bien les voir tes dessins =D

Admin
Maria'

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyJeu 20 Sep - 16:26

Très jolie ! Tu recopie ?!
http://enjoy-graph.forumcanada.org
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion

Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyJeu 20 Sep - 16:45

J'adore comment t'a fait Hiruma, il est pourtant super dure a faire xD...
Je mettrai des dessins a moi aussi... quand mon scanner remarchera...
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyJeu 20 Sep - 16:57

je recopie pas je reproduit ( c'est un peu pareil mais je préfère le mot reproduction ^^ )

je prend une image qui me plait dans un manga, sur ordinateur, puis je la reproduit , souvent mon dessins est 3 à 4 fois plus grand que l'image l'originale ^^' je sais pas comment je fait, sa se fait tous seul Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  1054441972

mais sa va en se moment j'arrive un peu plus a me corriger ^^

Cristal aurion a écrit:
J'adore comment t'a fait Hiruma, il est pourtant super dure a faire xD...

oh Hiruma une très grande histoire, j'ai eu énormément de mal à le dessiné et j'ai mis beaucoup de temps surtout a cause de ces cheveux ^^ et de sa tenue

mais bon j'ai quand même réussi a le finir et je me plein pas du résultat Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3837295998
Makiko
Admin
Makiko

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyJeu 20 Sep - 18:12

Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3237438888 C'est vraiment trooooop beau ! bravo a toi !

amayelle c'est pas grave met les dessins x)

Grand Artiste
Otaku-Ophelie

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyVen 21 Sep - 17:03

Alors comme je l'avait promis voici 3 autres dessins Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3989324430

Spoiler:

Alors le premier c'est Ichigo (encore ^^ ), le deuxième c'est Kakashi, on le voie pas très bien désolé, ceux lui là c'est un de mes premiers dessins Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3498799482 et le dernier c'est Gilg dans Broken Blade, je suis pas sûr que vous connaissiez, je le trouve trop beau Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3837295998

Bon bah voilà, il m'en reste encore plein a mettre pour plus tard Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3446920450
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyVen 21 Sep - 21:49

C'est vrai je peux ? :D

J'adore Ophélie !
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptySam 22 Sep - 11:20

Makiko a écrit:
Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3237438888 C'est vraiment trooooop beau ! bravo a toi !

Merci !!! Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  226102415
Makiko
Admin
Makiko

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyDim 23 Sep - 12:13

bah oui tu peux amayelle xD !!
je confirme encore une fois tu dessines vraiment bien ;)

Grand Artiste
Otaku-Ophelie

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyJeu 27 Sep - 15:47

encore merci Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  1054441972

voilà d'autre =D cette fois c'est spécial animaux :

Spoiler:

Le premier c'est Cerberus dans Eyeshield 21, le 2eme c'est l'errisson d'hibari dans Reborn, le 3eme c'est deux petit lapin dans Doubt et le 4eme c'est un animal dans Judge ^^

Admin
Makiko

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyJeu 27 Sep - 17:06

Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  1501474694 j'adore les p'tit lapins ils sont trop beau !! :D

Artiste
Cristal aurion

Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyJeu 27 Sep - 17:31

et moi le ptit dernier...il est trop mignon Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  1429460004
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptySam 13 Oct - 11:52

oui =D

voici d'autre dessin ^^ cette fois c'est spécial D.Gray-Man Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  1429460004
Spoiler:

Alors le premiers dessin c'est Lavi ^^ le deuxième c'est Kanda quand il est petit, le troisième c'est Edgar Chan Martin ( le père de Bak ^^ ) et les deux derniers c'est encore Lavi ^^ le tout dernier c'est quand il est petit, il est trop mignon Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3837295998

voilà Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3446920450

Admin
Maria'

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptySam 13 Oct - 13:14

Tu as vraiment un bon coup de crayon tu devrais essayer de crée tes propres personnages ^^
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyDim 14 Oct - 9:26

j'ai essayé un bon nombre de fois, mais a chaque fois le résultat était horrible ... Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  914118474

Admin
Maria'

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptyDim 14 Oct - 10:48

Il faut essayer et essayer pour réussir :)
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  EmptySam 27 Oct - 12:18

oui je sais ^^

aller une autre série de dessin Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  226102415

Spoiler:

voilà Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3989324430

Alors le premier c'est un dessin de Kateikyoushi Hitman Reborn, il y a plusieurs personnage dessus ^^ il y a Tsuna, Yamamoto, Gokudera, lambo et Mukuro
le deuxieme c'est Reborn ^^
le troisieme c'est yamato et le dernier c'est Masamune de sekaiichi hatsukoi Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  3498799482

alors qu'en pensez-vous ?

MessageSujet: Re: Galerie de dessins by Otaku-Ophélie    Galerie de dessins by Otaku-Ophélie  Empty

Galerie de dessins by Otaku-Ophélie
Page 1 sur 1