| présentation otaku-ophélie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Otaku-Ophelie Grand Artiste
Messages : 57 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 29 Localisation : Rouen
| Sujet: présentation otaku-ophélie Sam 15 Sep - 12:48 | |
| koukou je me suis inscrite il n'y a vraiment pas longtemps je m'appelle Ophélie, j'adore les mangas =D et j'en dessine enfin je reproduit plutôt ^^ (voila la raison de mon inscription ) enjoy-graph est le premier forum au quelle je m'inscrit donc je ne sais pas encore très bien comment sa marche je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe parce que j'en fait souvent --' et j'arrive pas toujours a les voir bah voilà je pense avoir tous dit | |
|
| |
Maria' Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans un champs avec ses lunettes
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Sam 15 Sep - 12:59 | |
| | |
|
| |
Amayelle Presque Une Légende
Messages : 98 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 31 Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Sam 15 Sep - 13:40 | |
| Bienvenue à toi Ophélie ! :D Moi aussi je "recopie" ce que je dessine ^^ je n'arrive pas à dessiner ce que j'ai dans la tête ça m'énerve !!!! Ne t'inquiètes surtout pas, les forums sont simples d'utilisation :) | |
|
| |
Makiko Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Sam 15 Sep - 14:39 | |
| Si tu as des questions n'hésite surtout pas a demander ! :P Et puis pour les fautes d'orthographes ne t'inquiète pas moi-même j'en fait plein ! Et a cause de sa Amayelle devient comme sa: Déjà qu'elle est effrayante T__T' Bref passons, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et en espérant que tu t'amuse ! Amayelle, sa c'est parce que ta un p'tit cerveau (désolé j'ai pas pu m'en empêcher >_<) | |
|
| |
Messages : 98 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 31 Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Sam 15 Sep - 15:31 | |
| Oui les fautes m'horripile mais quand elles sont énormes seulement. La mouche tu as avouée que je suis effrayante ! Maki, mon cerveau est bien plus gros que le tien, car une mouche ne peut pas se vanter d'en avoir un gros :p Ophélie, tu es une otaku ? Une de vraie de vraie ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Sam 15 Sep - 16:50 | |
| Amayelle -> " Moi aussi je "recopie" ce que je dessine ^^ je n'arrive pas à dessiner ce que j'ai dans la tête ça m'énerve !!!! " moi c'est exactement pareil, je reproduit hyper bien mais dès que je me retrouve a dessiné de moi, mes dessin ressemble à rien Oui, je pense être une vrai Otaku -Dans ma chambre j'ai une collection de manga de 26 série différente ( sa fait entre 150 et 200 manga en tout mais je pense que c'est plus près de 200 ) j'ai plein de posters sur mes murs. -J'ai toujours au moins 1 manga sur moi ( même en cours ) -Je compte mon argent en mangas -Et defois je m'imagine dans un mangas -Bref je pense Manga tout le temps Ah et j'ai aussi lu tout les manga présent a la bibliotheque a coté de chez moi (enfin presque ^^ ) Et je ne compte même plus le nombre d'animé que j'ai regarder Donc je pense être une Otaku xD | |
|
| |
Cristal aurion Artiste
Messages : 41 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 33 Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Sam 15 Sep - 19:14 | |
| otaku-ophelie => nous nous ressemblons... 26 séries differentes (mais moi pas encore finie) J'ai toujours un manga, un crayon et un bloc note sur moi pour pouvoir écrire et dessiner, je m'imagine dans les manga (via les rp et les histoires que j'écris ainsi que les fanfics) Et même si j'ai peu de poster (car mon budget est très serré et destiné a la complétation de ma mangathèque) mes murs sont en fait des énormes feuille, car oui je dessine sur mes murs ;) Et ça c'est cool... Vila... On va bien s'entendre, j'en suis certaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Sam 15 Sep - 19:29 | |
| Ophélie : Bienvenue au club ! Je recopie bien mais après si ça vient de mon imagination...xD
Ah oui effectivement tu es une vraie Otaku !
Bah moi en manga j'ai Naruto, Fruit Basket, et le tome 0 de Ubel blatt, ainsi que switch girl et d'autre manga qui sont à ma soeur.
Mais après je passe ma vie à Paris Manga, et ma chambre est japonaise, je regarde pas mal d'anime, je lis des scans, j'ai pris des cours de japonais, je dessine des manga, mes livres je les mets de droite à gauche, j'ai quelques poster même problèmes que Cristal, sauf que moi c'est moi qui me paye tout fringues, chaussures, inscription a la fac, carte imaginaire enfin bref. J'aime bien m'imaginer dans des mangas aussi, et je suis aussi aller sur quelques forum rpg manga même si je n'y suis jamais resté longtemps faute de temps. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une Otaku car je ne passe pas mon temps avec les manga etc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Lun 17 Sep - 14:37 | |
| Cristal aurion : "On va bien s'entendre, j'en suis certaine" Oui je pense aussi =D
Cristal aurion : "oui je dessine sur mes murs ;) Et ça c'est cool..." la chance =D tu dessine quoi comme mangas ??
moi les mangas que j'ai je peut les sité mais je te prévien sa va être long xD alors, j'ai :
Fruit basket , Naruto ( j'ai aussi des film naruto et les gros Edition limité ), D.gray-man, Pandora hearts , Crimson prince , Blue exorcist ,Judge, Doubt, Bloody cross, blood alone , eyeshield 21, afterschool charisma, junjou romantica ,silent love , devil and réalist , uragiri , monster hunter orage , monster soul , fullmetal archemist, vampire chronicles, soul eater, Black butler, kuro kami, otaku girl, crimson shell, Tripeace, Artelier, no man's land
voilà ! j'ai enfin fini... en plus les série que j'ai sont pour la plupart des grosses séries ^^
| |
|
| |
Cristal aurion Artiste
Messages : 41 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 33 Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Lun 17 Sep - 16:54 | |
| Et moi j'ai Ai Hunter, Akuma to love song, Death note, Dragon ball z, Dragon quest, Eyeshield 21, GCU (///), Kobato, Koikoi7, Leviathan (mon oncle les a trouvé et me les a donné), L'academy alice, La mélancolie d'haruhi, Love hina, Mint na bokura, My-hime, Naruto, Negima, princess sakura, Psychic academy, Random walk, Stray littke devil, Tales of symphonia, Tsubaki love, Tennen (c'est pour les mec mais la personne qui ml'a acheter l'ignorer...) Judge et Ultra maniac...
(oui c'est vrai y'a beaucoup de tome pour toi...) | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Lun 17 Sep - 17:25 | |
| je connais pas beaucoup de mangas que tu as ^^' on a eyeshield 21 et naruto en commun =D
| |
|
| |
Makiko Admin
Messages : 131 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 29 Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Mar 18 Sep - 16:35 | |
| les véritables otakus !! xD amayelle, Bah un sorcière c'est moche donc sa fait peur mon cerveau il travaille qu'en cour de toute manière x) | |
|
| |
Maria' Admin
Messages : 119 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans un champs avec ses lunettes
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Mar 18 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Makiko Admin
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie Jeu 20 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation otaku-ophélie | |
| |
|
| |
| présentation otaku-ophélie | |
|