Enjoy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu aimes le graphisme, les mangas, la bonne humeur, les commentaires constructifs, les forums qui bougent, les concours ! Ce forum est fait pour toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon pit'tit moi...

Aller en bas 
+4
Morgoune345
Makiko
Amayelle
Jeanne26
8 participants
AuteurMessage
Jeanne26
Pitit nouveau
Jeanne26


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Je sais plus en fait

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptySam 15 Sep - 13:39

--*--
Hello la compagnie!
--*--
Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai reçue un pitit message tout chou sur AS (amour sucré) de la part de Makiko ^^
C'est le deuxième forum auquel j'adhère et j'espère que je resterais longtemps sur celui-ci!
--*--
Bon, vous voulez peut-être savoir un peu qui je suie... ?
(-J'ai 13 ans et 8 mois.
-Je vis dans un "tdc" du monde en France.)

BREF passons ceci --'
-J'aime le graphisme, c'est ma passion, ma vie tout ce que vous voulez! Je veux travailler dans les effets spéciaux plus tard.
-Je graphe depuis 1ans mais réellement depuis 8mois avec photoshop!
-J'ai aussi d'autres passion. Le CINEMA. Il ne faut pas me laisser avec une pile de 5 dvd... pasque je les regarde tous les un après les autres en moyenne je regarde un film par jour et quand j'ai le temps bah plus xp. J'aime les film's surtout les film d'action, les policiers, les film de guerre.... mais le thème de film qui reste mon préféré est la deuxième guerre mondiale.
-Je dessine beaucoup, mes OC, des fan art de jeux. Et puis des objets lol. J dessine aussi un peu de manga mais ce n'est pas ce que je préfère faire.
-J'aime beaucoup lire, toutes sorte de roman, aussi bien des classique que de la SF contemporaine. Comme pour les films mon thème de lecture préféré est le roman historique.
-J'aime écrire, toutes sortent de choses... des fictions des roman des OS.
-J'aime le noir, les punk, le "hard trance", les belles musiques de film. "J'aimerai bien avoir quelques piercing mais ça c'est pas possible avec mes "chers" parents. Et aussi, avoir une crête punk... je ne suis pas du tout bizarre comme fille c'est vrai en plus :D"
--*--
-Je n'aie pas de manga préféré, je ne regarde pas souvent d'animes à part ceux d'Hayao Miyazaki. Je regarde "Vampire Knight", un peu de "One Piece" et de "Fairy Tail" mais rien de plus.
--*--
-En graphisme, je fait surtout des montages et retouches photos. Je fais aussi des bannières... comme je suis une nouille avec ma tablette graphique, je n'arrive toujours pas à réaliser de "lineart" et c'est bien embêtant! Je n'arrive pas à trouver le bon trait...
-J'aime faire des colorisations mais ce n'est jamais sur des dessins de moi --'
--*--
Voili voilou! J'ai tout dit je pense! Si vous avez une question, je suis là!
--*--
Une petite liste de mes film's du moment: Batman the dark knight rises/ Il faut sauver le soldat Ryan/ Lêtre d'Iwo Jima/ et bien entendu l(incontournable Hitman que j'ai du voir une dizaine de fois.... ^^ et surtout SAFE avec un excellent acteur "Jason Statham"!! (quiconque le critique, souffre le martyre X) .
--*--
<3<3<3<3<3<3<3 Mon pit'tit moi... 1534449723 <3<3<3<3<3<3<3<3<
Je vous aimes déjà tous !

Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptySam 15 Sep - 13:45

Bienvenue à toi :D

Ta présentation est ultra méga complète :O

Amuses toi bien sur le fofo ! Mon pit'tit moi... 3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptySam 15 Sep - 14:35

Mon pit'tit moi... 4088084003 Bienvenue :D C'est rare de voir quelqu'un qui aime les films et les romans historiques (ou du moins je n'en connais pas beaucoup :p) en tous cas c'est cool Mon pit'tit moi... 3446920450
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous Mon pit'tit moi... 3837295998
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne26
Pitit nouveau
Jeanne26


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Je sais plus en fait

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptySam 15 Sep - 17:41

Merci à vous deux!
--*--
En effet, c'est une présentation complète, en fait la première dans laquelle je raconte le plus de truc's lol
Et oui, ça peut arriver à des gens d'aimer les "cas" historiques" ! :D
--*--
Aussi, j'ai une question, pourquoi les images n’apparaissent pas, à la place il y a marqué "seul les administrateur peuvent voir cette image"... je me pose un WTF ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Morgoune345
Artiste
Morgoune345


Messages : 39
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 22
Localisation : Chaaa tu chaauraa pas

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptySam 15 Sep - 17:47

Bienvenue oui, comme Amayelle dit c'est complet !
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptySam 15 Sep - 17:57

Jeanne : Demande ça à Maki, elle est censée régler le problème mais elle tarde un peu trop à mon goût ! Mon pit'tit moi... 3989324430
Revenir en haut Aller en bas
Otaku-Ophelie
Grand Artiste
Otaku-Ophelie


Messages : 57
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Rouen

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptySam 15 Sep - 17:59

bienvenue Mon pit'tit moi... 1341620487
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne26
Pitit nouveau
Jeanne26


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Je sais plus en fait

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptySam 15 Sep - 18:42

Merci Otaku-Ophelie ! <3
--*--
Oui oui, j'ai vue ça, elle à dit qu'elle était en train de chercher mais après... X)
--*--
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptySam 15 Sep - 19:09

Mon pit'tit moi... 1341620487
Bienvenue parmis nous.
Mon pit'tit moi... 3837295998 j'adore ton avatar, c'est Asbel Lhant, de Tales of graces... J'y joue en ce moment =p Et j'suis une fan des tales of en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptyMar 18 Sep - 16:39

Mon pit'tit moi... 172528104 le problème est réglé merci a rinka xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria'
Admin
Maria'


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un champs avec ses lunettes

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptyMar 18 Sep - 17:16

Bienvenue à toi ! T'as présence me donne plein d'idée pour des projets sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-graph.forumcanada.org
Jeanne26
Pitit nouveau
Jeanne26


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 25
Localisation : Je sais plus en fait

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptyMer 19 Sep - 12:00

MERCI à tous !
<3
Eh eh, je viens de voir que le problème est réglé merci :D
--*--
Cristal aurion: l'avatar n'est pas de moi... il était dans la galerie du fofo (j'ai un peu honte ne pas avoir mis le mien pour le moment --'). J'aime bien les graphismes de Tales of graces, je n'y joue malheureusement pas ...
--*--
Maria'
Merci!
Je suis contente que je t'inspire ^^ de quel pitit projet s'agit-il donc ?? :)
<3
--*--

Revenir en haut Aller en bas
Simpaa
Nouveau
Simpaa


Messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptyMer 19 Sep - 15:43

Bienvenue ma belle ♥.

Je sais tout sur toi, mouahah *sors*

8D ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... EmptyJeu 20 Sep - 18:00

cristal entre fan de tales of on se comprend x) c'est moi qui est fait l'avatar et la mis a disposition dans la galarie xD

Moi aussi maria je veux savoir c'est quoi ce projet ?? x) ouai je sais je suis admin et je suis pas au courant et alors ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon pit'tit moi... Empty
MessageSujet: Re: Mon pit'tit moi...   Mon pit'tit moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pit'tit moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Graph :: Quelques petites formalités :: Présentation-
Sauter vers: