Enjoy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu aimes le graphisme, les mangas, la bonne humeur, les commentaires constructifs, les forums qui bougent, les concours ! Ce forum est fait pour toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [.◘] Heykan's Gallery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heykan
Pitit nouveau
Heykan


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptySam 15 Sep - 19:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

~ W E L C O M E ~

• Approchez chers étrangers, et entrez dans ce monde où la paix est reine...

• Vous vous trouvez actuellement sur ma galerie personnelle. Ici, vous pourrez contempler et commenter mes créations à votre guise, en m'apportant des conseils judicieux qui me permettraient d'améliorer mon travail !

• Passons sans plus attendre aux créations !
A noté qu'elles ne sont pas classées ! J'ai simplement regroupé les plus récentes (bannières, headers, avatars) mais dans un ordre qui reste aléatoire.
Sachez également que je ne mettrai pas à jour mon premier post et que mes futures créations seront affichées à la suite de vos posts ! Donc ne vous contentez pas du premier post car il y a bien plus à voir sur mes prochains posts !

Sur ce, voici mes créations :

Spoiler:

Voilà, c'est ici que s'achève ma galerie bien trempée !
Ah oui et à titre indicatif et puis parce qu'accessoirement c'est toujours intéressant de le savoir, je graphe uniquement avec photofiltre simple n_n

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Heykan
Pitit nouveau
Heykan


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptyDim 16 Sep - 13:28

Oui je suis au courant. Les images ne peuvent être vues que par les administrateurs.
Il me semble que les admins sont en train de rectifier la chose n_n nous avons plus qu'à patienter jusqu'à ce que le tout soit opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptyMar 18 Sep - 16:45

[.◘] Heykan's Gallery 914118474 normalement c'est bon désolé pour le dérangement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Maria'
Admin
Maria'


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un champs avec ses lunettes

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptyMar 18 Sep - 18:59

Y'a du niveau ! Quoi que les couleurs soit un peu criarde, le cadrage est bien fais, les couleur sont harmonieuses.. Ton niveau est très variable suivant les créas, la typo est a approfondir aussi... Hâte de voir tes prochaine créa pour un commentaire plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-graph.forumcanada.org
Pitashu
Nouveau
Pitashu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptyMer 19 Sep - 12:57

Tes tutos ! Balance ! Tes créations sont trop belles !
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptyJeu 20 Sep - 10:48

J'adore tes créa !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Heykan
Pitit nouveau
Heykan


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptyVen 21 Sep - 19:23

Ha merci c'est bien gentil n_n

Maria' : Pour les typos les plus critiques, elles sont donc faites avec photofiltre (qui est loin d'être le plus aisé certes). Cependant, j'ai attaqué depuis peu mes typos avec photoshop, histoire de justement éviter trop de dégâts à ce niveau là, photoshop étant plus performant pour les typos et pour le reste en général.
Merci en tout cas pour le commentaire détaillé !

Pitashu : Haha, ça me flatte mais je ne fais malheureusement pas de tutos, désolé ^^'

Ama' : C'est bien gentil :3

J'en profite pour vous glisser ma dernière bannière :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Maria'
Admin
Maria'


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un champs avec ses lunettes

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptyVen 21 Sep - 20:47

Juste Wouhaw très harmonieux, cadrage bien fais, du mouvement, Le typo quand il faut la ou il faut ! Impressionné ça c'est du bon boulot ! Heykan tu es un très bon graphiste ! Moi qui pensais que tu faisais que du réel mais le fictif te vas magnifiquement bien ! [.◘] Heykan's Gallery 1767837067

J'aimerais beaucoup voir ce que tu fais sur thème imposé ^^ Tu pourrais participer à l'expo ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-graph.forumcanada.org
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptyVen 21 Sep - 21:46

Comme dit Maria : Juste wouah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heykan
Pitit nouveau
Heykan


Messages : 11
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 28

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptySam 22 Sep - 21:12

Et bien merci infiniment à toutes les deux, vraiment !

Pour l'expo, je vais aller zyeuter ça de plus près histoire de voir ce qu'il en est n_n
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery EmptyDim 23 Sep - 12:06

Comme la dit maria' c'est parfait bravo ^.^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[.◘] Heykan's Gallery Empty
MessageSujet: Re: [.◘] Heykan's Gallery   [.◘] Heykan's Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[.◘] Heykan's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will you find Joy & Happiness? | Joy's gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Graph :: Pour Nous les Artistes :: Galerie-
Sauter vers: