Enjoy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu aimes le graphisme, les mangas, la bonne humeur, les commentaires constructifs, les forums qui bougent, les concours ! Ce forum est fait pour toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tanière des éléphants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rinka
Pitit nouveau
Rinka


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

La tanière des éléphants Empty
MessageSujet: La tanière des éléphants   La tanière des éléphants EmptyVen 21 Sep - 16:51

La tanière des éléphants
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
codage par palypsyla sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey o/ Voilà donc ma galerie. Toutes les créas n'y sont pas, de un parce que ce serait trop long et de deux parce qu'il y aurait trop de choses et pas forcément belles (oui j'avoue je trie. c'est mal //PAN//) Je graphe depuis avril 2010 avec Toshop CS5.

Les créas sont plus ou moins par ordre chronologique, avec des trucs très vieux et des trucs plus récents^^

Avatars:

Signatures:

Icons:

Bannières:

Autres:

Recueils:


Dernière édition par Rinka le Dim 23 Sep - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

La tanière des éléphants Empty
MessageSujet: Re: La tanière des éléphants   La tanière des éléphants EmptyVen 21 Sep - 19:04

C'est magnifique ! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria'
Admin
Maria'


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un champs avec ses lunettes

La tanière des éléphants Empty
MessageSujet: Re: La tanière des éléphants   La tanière des éléphants EmptySam 22 Sep - 14:28

Tes avatars sont pas mal on ne voie pas ton manque de technique sur les fonds, le cadrage est plutt bien fais en general mais evite de mettre les textures par dessus, le rendu est plutot moyen, les couleurs so't ternie c'est pas jolie...

Sur les signatures on remarque enormement ton manque d'experience sur les fonds souvent vide ou pargois meme avec des couleurs bien trop saturé.

Pour les icons c'est come pour les avatars le tout est coherent.

Pas grand chose a dire sur le banniere..

Continue et progresse a bientot :) La tanière des éléphants 1767837067
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-graph.forumcanada.org
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

La tanière des éléphants Empty
MessageSujet: Re: La tanière des éléphants   La tanière des éléphants EmptyDim 23 Sep - 12:11

Fais attention aux couleurs qui sont parfois trop forte, moi aussi j'ai du mal avec les couleurs >_< sinon maria est 100 fois meilleure que moi alors écoute la bien :p
Sinon bonne chance pour la suite tu as déjà un bon niveau ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rinka
Pitit nouveau
Rinka


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

La tanière des éléphants Empty
MessageSujet: Re: La tanière des éléphants   La tanière des éléphants EmptyDim 23 Sep - 17:12

Le souci je crois c'est que j'aime pas avoir l'ordi avec la luminosité trop élevée en général, du moins avec mon portable, alors le résultat est plus lumineux sur d'autres ordis ;_; J'ai un peu de mal avec les couleurs c'est pas faux, soit je trouve ça trop coloré soit trop terne xD

Par contre pour le vide euh je ne sais pas. Enfin je veux dire je ne vois pas trop de quelles créas tu parles, à part peut-être celle de Yoru & Sakura Kyouko ^^' Mais c'est vrai que je ne suis pas fan du surchargé, donc les créas simples ne me choquent pas.

Merci pour vos avis en tout cas, j'en tiendrai compte o/

Et j'en profite pour dire que j'ai rajouté quelques trucs, dont des recueils, un datant de l'année dernière et les autres d'il y a un-deux mois. Les créations sont plus ou moins dans l'ordre chronologique. Ne vous étonnez pas s'il y a des "trous", c'est juste que je les ai commencés sur mon portable et que n'ayant pas toutes les créas dessus je n'ai pas pu les terminer. Et j'ai la flemme de les finir avec mon fixe pour le moment ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Pitashu
Nouveau
Pitashu


Messages : 22
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23

La tanière des éléphants Empty
MessageSujet: Re: La tanière des éléphants   La tanière des éléphants EmptyLun 24 Sep - 14:50

Lindy chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière des éléphants Empty
MessageSujet: Re: La tanière des éléphants   La tanière des éléphants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière des éléphants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Graph :: Pour Nous les Artistes :: Galerie-
Sauter vers: