Enjoy-Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si tu aimes le graphisme, les mangas, la bonne humeur, les commentaires constructifs, les forums qui bougent, les concours ! Ce forum est fait pour toi !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 cristal's presentation x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptyVen 14 Sep - 18:19

Hellloooow =3 cristal's presentation x)  1341620487

Bon par quoi commencer? Mon pseudo? Bah c'est simple Cristal => car c'est comme ça qu'on me surnomme et Aurion => car c'est le nom de Kratos ( perso de tales of symphonia que j'adoooooore <3) cristal's presentation x)  1534449723

Mon vrai prénom? Bah Anaïs... mais j'préfère Ana.

Mon age? Ca c'est un secret... j'ai l'impression d'être beaucoup plus vieille que vous =='... disons que j'ai un petit 2 devant le 0... XD

Ou j'habite: Chez mes parents, dans un village paumée dans la campagne... j'ai même une espèce de fôret comme voisine x)

Mon physique: Cheveux chatain ondulé, yeux vert... peau blanche

A propos de moi: J'aime écrire (des histoires, des rp), dessiner (des manga, des bd), manger(surtout du sucréee x3) cristal's presentation x)  3037134236 , dormir (J'aime réver) cristal's presentation x)  1193744506 ... Au sinon j'suis paresseuse, dans les nuages, débordante d'imagination, possésive et très indecise... =)

Au niveau graphisme: J'utilise photophiltre. J'suis pas très doué, mais j'apprend petit à petit... on va dire que c'est difficile de faire quelque chose avec une souris, j'avais bien une tablette mais j'sais pas pourquoi elle marche pu ='(

Autre chose: Bah j'sais pas, c'est la première fois que j'm'inscris sur un fofo comme ça (d'habitude c'est sur des forum rp que je suis xD)

M'enfin voilou =) J'essayerais donc de graphismer (oui j'aime transformer les mots en verbes cristal's presentation x)  3989324430 ) Et j'suis sure qu'on va bien s'entendre =)

Tchouuuuss a tous cristal's presentation x)  916754431
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptyVen 14 Sep - 18:36

cristal's presentation x)  3837295998 Bienvenue sur le fofo :D j'espère que tu vas bien t'amuser ;)
cristal's presentation x)  1534449723 Tales of symphonia !!! cristal's presentation x)  2608344285 cristal's presentation x)  897862541
cristal's presentation x)  1885361170 cristal's presentation x)  3202850764 oublie ce que tu viens de voiiiiir x)
Revenir en haut Aller en bas
Maria'
Admin
Maria'


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un champs avec ses lunettes

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptyVen 14 Sep - 19:14

Bienvenue à toi ! Si tu veux je donne des conseil en graphisme ^^ Je peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-graph.forumcanada.org
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptyVen 14 Sep - 20:37

Chouette ! Pour une fois que ce n'est pas moi la plus vieille xDD Et une fane de manga et de dessin qui plus est :D
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptyVen 14 Sep - 22:15

Makiko => ouiiii tales of symphonia cristal's presentation x)  2031011162 Le meilleur jeux au monde!! cristal's presentation x)  3837295998 !(je viens de m'acheter tales of graces qui est sorti fin juillet... j'aime tout ce qui est tales of de toute manière...) Ravie que tu connaisse... Dans ma région peu connaissent...

Maria => Merki, j'suis certaine que tu pourra m'aider

Amaryelle => Et moi pour une fois que c'est moi la plus vieille xD... générallement c'est l'inverse... Et fan de manga, jeux video, dessin et tout ce qui va avec... ^^ C'est clair

cristal's presentation x)  916754431
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptySam 15 Sep - 7:32

cristal's presentation x)  3510567598 je veux me l'acheter aussi mais j'ai pas assez d’argent T____T'
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptySam 15 Sep - 11:52

Une mouche qui joue au jeu vidéo ? On aura tout vu cristal's presentation x)  4292508636

Cristal : Moi je suis toujours la plus vieille ça peu être drôle comme assez... Dépaysant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptySam 15 Sep - 14:41

cristal's presentation x)  4011493661 commence pas a me chercher toi xD Et alors ta jamais remarqué que je suis une mouche qui peut tout faire ?

Cristal si jamais ta peur de nous surtout ne t'enfuis pas cristal's presentation x)  2750826502 on n'est pas méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptySam 15 Sep - 15:19

Qu'est ce que ça peut faire si je te cherche hein ! Tu vas me faire quoi ! Tu sais rien faire du tout oui !! cristal's presentation x)  3793145837

Pourquoi Crystal aurait peur de toi, tu es inoffensive sale mouche bigleuse cristal's presentation x)  2661133829
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptySam 15 Sep - 15:41

mwahahaha moi peur? cristal's presentation x)  1501474694 mais c'est rien du tout ça voyons...
Par contre c'est Cristal avec un "I" pas avec un "Y"cristal's presentation x)  1344328413 j'avais une fille dans ma classe qui avait un Y et je l'aimais pas
Moi je sais ce qu'elle pourrait faire si tu la cherche trop... cristal's presentation x)  3793185160
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptySam 15 Sep - 15:46

Oulala pardon (ou pas cristal's presentation x)  1342916897 ) ! Me cherche pas Cristal ou je remplace volontairement le I par un Y histoire de te rappeler la fille que tu n'aimes pas cristal's presentation x)  1342916897

Elle n'a jamais rien pu me faire c'est pas maintenant qu'elle va réussir quelque chose cristal's presentation x)  172528104
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptySam 15 Sep - 15:53

Je ne te cherchais pas voyons, sinon j'aurais dis a quoi je pensais... non, non, je suis une gentille fille... cristal's presentation x)  1460718752 Un petit ange... cristal's presentation x)  3498799482
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptySam 15 Sep - 16:04

On est les plus âgées on devrait se soutenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal aurion
Artiste
Cristal aurion


Messages : 41
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 32
Localisation : dans sa chambre, devant son ordi, sa wii, ses manga

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptySam 15 Sep - 18:26

ah moui!! Entre vieille, soutenons nous!! cristal's presentation x)  1618200244
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle
Presque Une Légende
Amayelle


Messages : 98
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 31
Localisation : Sur la scène et dans les bras de mon chéri <3

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptySam 15 Sep - 19:10

Exactement !! Je dirais même, soumettons les plus jeunes !! MOUHAHAHA cristal's presentation x)  1342916897
Revenir en haut Aller en bas
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptyMar 18 Sep - 16:38

cristal's presentation x)  4292508636 on est plus nombreux laissez tomber xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria'
Admin
Maria'


Messages : 119
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un champs avec ses lunettes

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptyMar 18 Sep - 19:04

Je ferme ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://enjoy-graph.forumcanada.org
Makiko
Admin
Makiko


Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 28
Localisation : a un endroit ou je peux te voir ! :D

cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  EmptyJeu 20 Sep - 18:09

va s'y :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cristal's presentation x)  Empty
MessageSujet: Re: cristal's presentation x)    cristal's presentation x)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cristal's presentation x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pitashu
» Petite présentation !
» Admin et Modo ! La présentation !
» présentation otaku-ophélie
» La présentation d'un Sucre au goût de Flan ♥ OwO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enjoy-Graph :: Quelques petites formalités :: Présentation-
Sauter vers: